Pensionnat Kise
Bienvenue sur le forum ! Un petit rappel si tu es membre ou que tu compte l'être, c'est un forum de détente, non pas de bagarre. Donc restez zen ! Sinon, je t'invite à t'inscrire et / ou te connecter, et à très vite dans les rangs du pensionnat Kise !
Pensionnat Kise
Bienvenue sur le forum ! Un petit rappel si tu es membre ou que tu compte l'être, c'est un forum de détente, non pas de bagarre. Donc restez zen ! Sinon, je t'invite à t'inscrire et / ou te connecter, et à très vite dans les rangs du pensionnat Kise !
Pensionnat Kise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du fun ? De la liberté ? Un forum Rpg ? Un pensionnat ? Ici, c'est chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles J. Seeing
Admin
Charles J. Seeing


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2013

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 23 Mai - 18:15

- Je vais pas vraiment vous embêter avec des règles du forum. Un code est caché. éwè

Règles de RP

- Alors, pour le Rp, il n'y a pas vraiment de règles. Sauf, bien évidemment, que le RP doit être bien écrit et lisible, et de préférence, pas en un seul gros pavé, mais en plusieurs paragraphes. Ensuite, évitez les couleurs fluo, dans les RP. Ensuite, évitez les insultes, ou autres commentaires désobligeant sur la personne qui RP. Pour toute insulte ou [les ninjas] commentaires méchants à propos du personnage, demandez d'abord à la personne en question. La chatbox ou les messages privés sont prévus aussi à ce genre de choses.
Le Hentai, et tout le reste, et accepté sous conditions de le préciser dans le titre. Mais, les images sont par contre interdit, même hors rp.

Pour ce qui est des chambres, eh bah à vous d'inventer x) , il n'y à pas de chambre 01.. il y a le dortoir garçon/fille, à vous de le préciser dans le sujet si vous faîtes un rp dedans ! (Idem pour les salles de classes)

Les Règles de la Chatbox.

- Pour ce qui est de la chatbox, les insultes sont à éviter. Encore une fois, les écritures fluo sont strictement interdites, pour le plaisir de nos [puent des pieds] yeux :xLes liens d'images, forum, sites etc, si personnes ne les demandes, ne les mettez pas c'est que des fois.. On s'en fiche quoi :xSur la chatbox, pas de sexe héhé (sauf humour) ni d'image de gros porc :xEt puis, de la politesse BowDel Smile

La suite des codes se trouveront dans la suite des règles, dans d'autre sujets. Donc, je vous invite à tout lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kise.forumsrpg.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kise  :: Règles du Forum-
Sauter vers: